Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ PLAY世界巡迴演唱會 PLAY World Tour ] ~ Jolin Jeneration ~
Derniers commentaires
4 septembre 2013

[EDIT] New song "旅程/Lu Cheng" to be revealed next week on HitFM!

旅程/Lu Cheng will air on HitFM on September 11th!!

4e_1

EDIT: Did they post the information too soon or is the air date already postponed? It disappeared from HitFM's site.

EDIT 2: The song premiere has been "temporarily canceled", we have to be patient ;)

Publicité
Commentaires
J
Depuis le temps si je n'arrivais pas à reconnaître les signes de son nom je serais un peu une buse lol <br /> <br /> Je ne te dis pas la syncope lorsque je me suis rendue sur HitFM hier et que j'ai vu qu'elle y était!<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça au pire il y a quand même Google Traduction lorsqu'il est possible de l'utiliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la date de diffusion est annulée pour l'instant...
N
Oui remarque c'était con comme question. Mais par exemple tu as su reconnaître Jolin Tsai c'est déjà bien ! Apparemment c'est mort pour la nouvelle chanson xS
J
Alors là pas du tout XD Je reconnais des signes, des mots mais pas au point de pouvoir carrément lire des articles ou traduire des chansons. Sinon je peux te dire que j'aurais déjà traduit sa disco et que je traduirais tout ce qui passe XD
N
I think they post it too soon..well I wish xD<br /> <br /> <br /> <br /> Just a question : Did you speak Chinese or at least read it?
Newsletter
Publicité
Publicité