Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ PLAY世界巡迴演唱會 PLAY World Tour ] ~ Jolin Jeneration ~
Derniers commentaires
29 avril 2015

Jolin attends adidas' adigirls Beauty Force Training Camp press conference

This press conference has been held two days ago in Taipei!

Pictures

553e2efe843d0553e2f0c4c544553e2f0dd0e3e553e2f1ad7273553e2f1e2cf7d

Videos

More videos: https://www.youtube.com/user/nagootv/search?query=20150427+%E8%94%A1%E4%BE%9D%E6%9E%97

Publicité
Commentaires
M
Mdr c'est qu'une semaine ca passe vite et parfois on a pas le temps de faire le tour complet du net, c'est vrai que tu aurais peut-être du laisser le message un mois ! Après rien ne t'empeche de lécrire sur un de tes articles sur ce blog pour faire un rappel on s'est jamais ^^
M
Tu manques déjà à d'autres personnes sur le net ;) (mon tchat + tw)
M
OMG je t'avais répondu et juste avant d'appuyer sur le bouton envoie, mon pc s'éteind ._. plus de batterie j'avais oublié ._. je recommencer : Ha ba oui je me doute XD mais c'est que j'ai du passer à côté de poste =( quelle gourde <br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends, voir un site fantôme c'est triste et tu as toi même plus envie d'y aller... j'avais fini par fermer ckjpopmusic mais c'est vrai que c'st quand même dur de franchir le pas de tout fermer après autant de travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Haaaa, oui c'est souvent ca avec la cpop, la plupart des sites sont tout en chinois alors tu es obligé de traduire et si tu comprends pas trop le sens de la phrase tu dois aller vérifier ailleurs sur google,... ou si tu as pas d'info' chercher sur d'autres sites... enfin un vrai petit boulot qui prend vraiment beaucoup de temps ! C'est pour ca que j'encourageais ton blog parce que tu faisais vraiment du bon travail et je te dis encore bravo de l'avoir tenue pendant tout ce temps !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère juste un jour qu'on aura un gros site anglais du style allkpop ou on aura toutes les informations direct parce que ca manque cruellement et je suis sur qu'on passe à côté de plein de petites perles (pour mon cas en tout cas XD ..... T_T)<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce =) je te retrouve de toute facon ici et sur mon site je suppose :) merci en tout cas de m'aider dès que tu trouves quelques choses : ) ca m'aide vraiment !!<br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard !
M
ha je suis allé sur ton blog avant le mien et j'avais pas vu que tu m'avais laissé des commentaires (je suis sur mon portable ><) ;)
M
haa désolé je n'avais pas vu ton message ! C'est vrai que je vais pas sur les sites par moi même et je regarde uniquement twitter donc je n'avais pas vu ton poste d'adieu =( mais c'est quand même dommage que tu es fermé ton site ! Y avait quand même plein d'information et même si c'était plus des news, ca pouvait toujours intéresser des personnes qui seraient tombés par hasard sur ton site ... mais tu fais comme tu veux =) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon secret est d'ailleurs twitter, j'ai une liste privé avec que des sites d'actualité, il me suffit de les favoriser les titres qui me plaisent puis de les traduire honnement ca me prend que 1h par jour et pas plus, je t'assure !! XD et même 1h par jour ca me gave vite franchement je pense pas tenir très longtemps comme ca parce que je suis vraiment occupé dans ma vie privée ... mais je dois aimer bosser lol mais c'est pour ca que je demande de l'aide sinon c'est short :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Après je te cache pas que le week je met pas a jour mais que le site est quand même a jour car je programme des articles -et d'autres personnes m'aide-<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement si tu met une après midi entière a ton blog je comprend :/ contente que tu continue ta chaîne youtube, et Jolin ^-^ en tout cas si tu as des coups de coeur cpop tu peux toujours venir sur mon site en parler. Parce que comme je te l'ai dit, je regarde uniquement twitter pour l'actualité et malheureusement la cpop y a très peu de compte donc je peux pas vraiment suivre de prêt (ou sinon je DL direct et j'en parle pas par manque d'informations et surtout de temps XD)<br /> <br /> <br /> <br /> ^_^ A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité