Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ PLAY世界巡迴演唱會 PLAY World Tour ] ~ Jolin Jeneration ~
Derniers commentaires
20 août 2012

MUSE: album tracklist

Thanks to iTunes Taiwan, we already have the album's tracklist!

777_1

Tracklist

1. 大藝術家/Da Yi Shu Jia/The Great Artist

2. Dr.Jolin

3. 迷幻/Mi Huan/Fantasy

4. 十三號星期舞/Shi San Hao Xing Qi Wu/Friday the 13th

5. Beast

6. 柵欄間隙偷窺你/Zha Lan Jian Xi Tou Kui Ni/Spying On You Behind The Fence

7. 彩色照片/Cai Se Zhao Pian/Color Photos

8. 詩人漫步/Shi Ren Man Bu/Wandering Poet

9. 有人/You Ren/Someone

10. 馬賽克/Ma Sai Ke/Mosaic

11. 我/Wo/I

12. 大藝術家 - 舞藝雙全版 The Great Artist - Dance Version (Bonus Video) [iTunes Preorder only]

Preorder on iTunes Taiwan HERE

Preorder the physical edition of the album HERE

The album will be released on September 14th.

Publicité
Commentaires
L
Ah >_<<br /> <br /> <br /> <br /> A Paris y'aurait pas photo c'est clair!<br /> <br /> Le pire c'est que j'ai vu plein de gens dire ça "ah si ça avait été à Paris..." XD
N
Je ne me fais pas trop d'illusions sur le marché des billets de concert, je disais ça avec humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Paris ça serait déjà bien plus intéressant niveau prix.
L
PTDRRR<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... C'est pas comme ça que ça marche en général o_O<br /> <br /> Les gens qui revendent des billets les vendent plus cher que le prix de base, pas moins cher...<br /> <br /> Après si le concert marche elle tentera peut-être le coup à Paris?<br /> <br /> A-Mei qui est venue à Londres fin avril devait aussi faire un concert à Paris à la base après tout.
N
Je suis un peu dans le même problème. Pas trop les sous et personne avec qui y aller. Mais ça serait triste de rater ça alors qu'elle passe juste à côté de nous. Du coup j'hésite... Peut-être que je pourrais trouver des places moins chères sur ebay si son concert marche pas trop, ahah.
L
J'aurais adoré mais j'ai pas les sous >_<<br /> <br /> Et toi?
Newsletter
Publicité
Publicité