Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ PLAY世界巡迴演唱會 PLAY World Tour ] ~ Jolin Jeneration ~
Derniers commentaires
10 novembre 2010

[Infos] Myself World Tour Part III

We have a new promo pic!

-On this pic, the Swarowski jewelry weighs 10 kg, and Jolin is wearing 15 cm high-heels o_O
-Jolin invited Benny Ninja (the voguing master who did Honey Trap's choreography) for the Taipei concerts. They will do a "double-voguing" performance.
-Since tickets were sold out very fast for her Taipei concerts, another date has been added, on December 26th.

Publicité
Commentaires
L
Pour l'Europe c'est mort je pense, en général ses World Tour c'est Asie-USA-Australie si on se réfère au Dancing Forever World Tour, mais sait-on jamais [OO]. Si elle vient en France je fais une syncope XD<br /> Sinon voici les photos, elles ont été prises par AyUta@AHS, c'était le 30 novembre 2008 à l'université d'Etat de San José en Californie ^^<br /> *ttp://img839.imageshack.us/g/dsc02156b.jpg/
N
Ah d'acoord ! Bah ouais je veux bien voir des photos j'irai checker AHS alors =O !! Merci beaucoup ! Oh bah c'est sur, qu'elle passe aux USA ou en Europe pr son new world tour, j'irai !!
L
XD<br /> ce qu'il y a de bien avec Jolin c'est qu'il y a quasiment tout le temps des news, qu'elles soient minimes ou très importantes XD<br /> Sinon, si, Agent J elle avait fait une tournée dans le monde, je m'en souviens parce que des membres d'AHS avaient été la voir aux USA. <br /> Ah attends en fait ces concerts faisaient partie du "J2 Dancing Forever World Tour", tournée qui s'est étalée de 2006 à 2009 XD Mais je me souviens qu'il y avait des chansons d'Agent J dans la trackliste, donc elle devait adapter la setlist au fur et à mesure des sorties de ses albums je pense. Si tu veux je peux tenter de retrouver les photos sur AHS?<br /> Butterfly elle n'en a pas fait parce qu'ils avaient peur à cause de la grippe A un truc du genre et comme ensuite Jolin a eu ses problèmes aux muscles...<br /> Son premier World Tour d'après le wiki chinois c'était le J1 Live Concert de 2004 à 2006. Il est sorti en DVD. Le J2 Dancing Forever aussi mais ils ont pris un concert du début de la tournée pour le DVD donc... (il est sorti sous le nom "the Acquired Talent").
N
Et je savais même pas que y'avait eu une tournée Agent J comme je la connais depuis Butterfly O_O !!
N
MDRRR si tu savais... Comme je t'ai dit j'ai eu le coup de <3 pr Jolin grace a toi et depuis que le blog est ouvert, je crois que j'y vais 5 fois par jour parce que tu le met a jour super souvent et j'adoooooooooooore [Pleur][Pleur][Pleur] !!! Je l'aime trop trop trop *_*
Newsletter
Publicité
Publicité